Carnet secret de Lady Dark
Bienvenue sur la route des plaisirs différents
Un magazine de charme en ligne sur toutes les formes de sexualités
Photos et vidéos X extrêmes, BDSM et fétichistes, nus , confessions érotiques et témoignages BDSM, fantasmes et exhibitions, libertinage et échangisme, littérature érotique et actualité érotique…
"Messieurs je veux que deux d'entre vous présentent leurs armes à cette bouche affamée sans délai."Aussitôt dit aussitôt fait. Je sentis deux énormes sexes qui tentaient de forcer mes lèvres. Je n'eus donc d'autre solution que de les prendre en bouche et de les sucer avec délectation .Il faut dire que les coups de badine de la mystérieuse femme me firent dépasser mon dégout initial. Quand les deux sexes se répandirent dans ma bouche et que je commençais à laisser couler le liquide de mes lèvres d'autres coups plus appuyés me firent comprendre que je devais tout avaler.je le fis donc tandis que l'assemblée masculine m'accompagnait de ses rires gras et vulgaires qui me remplirent plus de dégout que le liquide épais que l'on me forçait à avaler. Je sentis ensuite que l'on me retirait le plug d'un geste sec et précis qui me fit pousser un petit cri aussitôt puni d'un coup de badine cinglant sur mes bourses.
Ensuite je sentis qu'un entonnoir était introduit dans mon anus et qu'en riant des hommes le remplirent me compissant. Dans une grande honte je dus subir leurs outrages qui n'allèrent que crescendo. En effet je sentis un sexe puissant remplacer l'entonnoir et en deux minutes sans un cri de son propriétaire il me remplit de foutre. Plusieurs queues le remplacèrent se vautrant dans le foutre et en ajoutant à l'envie. Je dus même changer de position et m'asseoir sur une queue en me cambrant pour permettre l'introduction d'une deuxième. Ces queues lubrifiées par tout le foutre qui s'écoulait de mon anus coulissaient sans problème dans mon rectum au grand plaisir de leurs propriétaires qui après de longs aller et retour daignèrent sortir de moi. Lorsque je les sentis contre ma bouche je compris vite que je devais encore subir l'outrage d'avaler leur semence.
Qui saura vous masser Massages et séances SM
par Lady Dark Unique dans la Drôme ! A Crest 20 km au sud de Valence |
|
L'imaginaire est souvent plus excitant que des vidéos. Envoyez-moi avec ou sans photos, vos histoires érotiques ou BDSM,
vos confidences intimes, vos confessions très sexe ou SM. Exhibez vos obsessions, vos fantasmes. Soyez publié ici.
Découvrez mon univers fetish-sm
Séances BDSM Photos privées Témoignages SM