Carnet secret de Lady Dark
Bienvenue sur la route des plaisirs différents
Un magazine de charme en ligne sur toutes les formes de sexualités
Photos et vidéos X extrêmes, BDSM et fétichistes, nus , confessions érotiques et témoignages BDSM, fantasmes et exhibitions, libertinage et échangisme, littérature érotique et actualité érotique…
Article 5 : Droit d’utilisation domestique
La Maîtresse est en droit d’utiliser le sujet comme bon lui semble pour toute tâche domestique interne ou externe à son domicile (dans le respect limites).
Ces tâches peuvent être d’ordre ménager (nettoyage, cuisine, vaisselle, poussière, nettoyage des sanitaires et autres tâches…), ou tout autre ordre (bricolage, jardinage, soins aux animaux domestiques, porte fardeaux….) selon les désirs et besoins de la Maîtresse. Ces activités intègrent également les tâches de secrétariat ou d’ordre administratif ou intellectuel (traduction, comptabilité…) ou d’art et loisirs (dessin, peinture, artisanat…) selon les compétences du sujet.
Ces tâches s’étendent également à la toilette et aux soins personnels de la Maîtresse et de ses affaires. Le sujet sera tenu de s’informer et d’apprendre le nécessaire indispensable pour tenir un rôle de valet et de serviteur privé (soins d’hygiène et d’esthétique, entretien soigneux et repassage vêtements, soin des chaussures, etc.). L’apprentissage de ces connaissances et les progrès réalisés seront vérifiés régulièrement par la Maîtresse et feront partie de l’éducation du sujet mais les efforts d’apprentissage doivent être réalisés de la propre initiative du sujet, la Maîtresse se réservant un droit de correction et de direction adapté à ses propres convenances.
La Maîtresse n’est pas tenue de fournir le nécessaire à l’exécution de ces tâches, mais le sujet devra dans tous les cas les effectuer, au besoin à l’aide de ses propres moyens physiques (mains, langue ou toute autre partie du corps).
Article 6 : Droit d’utilisation sexuelle et corporelle
Toutes les utilisations sexuelles du sujet sont possibles (sauf limites spécifiées par le sujet bien sûr), et sans que le sujet puisse y opposer refus...
Ceci inclus :
- tout objet, animé ou non, pouvant donner du plaisir à la Maîtresse, et que le sujet devra honorer comme s’il s’agissait de la Maîtresse. Sont exclus de cette clause, les personnes autres que la Maîtresse et le sujet lui-même, en particulier les hommes. Sont exclus également les animaux, non pas dans le souci d’épargner le sujet mais selon un désir de protection animale.
- les introductions dans les parties intimes ou la gueule du sujet de tout élément solide ou liquide ne mettant pas en jeu l’existence, la santé ou l’intégrité du sujet (sauf urologie, scatologie) et ne sortant pas de ses limites.
- les contraintes imposées au sujet (liens, chaînes, pinces, baillons…)
- les sévices physiques imposés au sujet, dans les limites visées par l’article 12
- l’humiliation- dans le respect des limites du sujet
- la féminisation
Le sujet accepte l’utilisation de son corps à des fins d’image (photo, vidéo) à tout instant, la seule restriction ne pouvant porter que sur l’apposition d’un masque sur le visage afin de préserver son anonymat. Aucune utilisation ne sera faite de ces documents qui resteront propriété exclusive de la Maîtresse, celle-ci les diffusera sur ses blogs et sites.
Le sujet est tenu à la fidélité dans le cadre des relations S.M., la recherche ou le dévouement à un(e) autre maître, maitresse lui est strictement interdite, sauf accord ou demande expresse. En dehors de l’univers S.M., le sujet marié est bien sûr autorisé à avoir des relations sexuelles, liaisons et contacts avec les personnes de son choix. Concernant le SM cela est possible à condition de demander l’autorisation express de sa Maîtresse Lady Dark. Cette demande d’autorisation ne concerne pas la(e) compagne (on) habituel et régulier du sujet s’il en a un (e). Ses activités sexuelles dans le cadre S.M. devront être confiées à son journal de soumission (article 10).
Article 7 : Droit d’utilisation intellectuelle
La Maîtresse dispose de l’utilisation intellectuelle du sujet.
Ceci indique que la Maîtresse peut débaptiser le sujet (dans le cadre du jeu SM uniquement), lui donner une autre personnalité à sa convenance, un autre passé sans que le sujet puisse s’y opposer, et qu’elle prend toutes les dispositions nécessaires pour atteindre cet objectif, au besoin sous la contrainte.
Toute production intellectuelle du sujet (écrite ou orale) reste propriété de la Maîtresse.
Article 8 : Droit d’éducation
Façonner le sujet à l’image qu’elle souhaite obtenir constitue un plaisir particulier de la Maîtresse qui doit constituer un objectif de vie pour le sujet.
Elle dispose pour ce faire d’un droit d’éducation du sujet à la servir pour son plaisir et la fonctionnalité qu’elle requiert.
En cela, elle peut recourir, préventivement, à toute méthode d’éducation de sa convenance sauf contravention à l’article 12.
Elle utilise pour ce faire les outils prévus à l’article 11.
Article 9 : Droit de prêt ou de cession.
La maîtresse en vertu des pouvoirs qui lui sont librement octroyé par le sujet esclave peut décider tout prêt ou cession de son bien dans le cadre des limites décidées postérieurement
Contrat de soumission, toutes les attitudes et obligations du soumis
Qui saura vous masser Massages et séances SM
par Lady Dark Unique dans la Drôme ! A Crest 20 km au sud de Valence |
|
L'imaginaire est souvent plus excitant que des vidéos. Envoyez-moi avec ou sans photos, vos histoires érotiques ou BDSM,
vos confidences intimes, vos confessions très sexe ou SM. Exhibez vos obsessions, vos fantasmes. Soyez publié ici.
Découvrez mon univers fetish-sm
Séances BDSM Photos privées Témoignages SM