Carnet secret de Lady Dark
Bienvenue sur la route des plaisirs différents
Un magazine de charme en ligne sur toutes les formes de sexualités
Photos et vidéos X extrêmes, BDSM et fétichistes, nus , confessions érotiques et témoignages BDSM, fantasmes et exhibitions, libertinage et échangisme, littérature érotique et actualité érotique…
Geisha : des femmes éduquées dans l'art et les pratiques culturelles pour le plaisir de leur DANA
Pour se préparer à l'amour et pouvoir parfaitement contrôler les contractions de la chambre de béatitude féminine autour de la " tige de jade "du partenaire, les geishas avaient coutume d'introduire dans leur vagin un oeuf de pierre ou de bois vernis qu'elles s'ingéniaient à déplacer à l'intérieur d'elles-mêmes. Les adeptes du tao sexuel peuvent perpétrer cette tradition millénaire en pratiquant le même exercice deux à trois fois par semaine à l'aide des " boules de geishas" toujours commercialisées dans nos sex-shops et très utiles pour nos soumis!!!
Les geishas avaient coutume de s'épiler le pubis ne tolérant éventuellement qu'un léger duvet pour mieux profiter de l'extrême sensibilité de la peau à cet endroit. Elles savaient que la peau notre première zone érogène.
Qui saura vous masser Massages et séances SM
par Lady Dark Unique dans la Drôme ! A Crest 20 km au sud de Valence |
|
L'imaginaire est souvent plus excitant que des vidéos. Envoyez-moi avec ou sans photos, vos histoires érotiques ou BDSM,
vos confidences intimes, vos confessions très sexe ou SM. Exhibez vos obsessions, vos fantasmes. Soyez publié ici.
Découvrez mon univers fetish-sm
Séances BDSM Photos privées Témoignages SM