"Elle est jolie cette demoiselle, l'on en mangerait" déclarèrent-elle tout en riant "tu nous l'a bien préparée" 

Comme si tout était prévu, elles s'assirent sur le canapé et me firent mettre à quatre pattes face à elles. Ma tentatrice m'ordonna alors "lèche-les" Les deux voisines aussitôt relevèrent leurs jupes sur leurs jambes fortes mais fermes et l'une d'elle m'attrapant par le menton me poussa le visage entre ses cuisses toutes de noir gainées "broute-moi mange moi le minou" !

Mon inexpérience visible lui plut et elle me fit allonger sur le dos avant de m'enfourcher; j'adorai ce moment et dégustais ses jus abondants qui inondaient mon visage. J’en goutais aussi l'odeur et avec ses conseils provoquait chez elle un orgasme dont j'étais fier. Je dus subir mon autre voisine avec autant de plaisir et découvris que même son petit trou du cul devait être l'objet de mes léchouilles. Je la conduisis  l'orgasme tout en la léchant et en la pénétrant de mes doigts dans son con et son trou du cul.   

Ma tentatrice m'ordonna alors de m'allonger sur un drap qu'elle avait installé pendant que j'étais occupé à me dessaler . Je crus qu'elle voulait que je pratique sur elle les mêmes caresses et je l'avoue, je n'attendais que cela, assuré que j'étais de ma compétence (certes récente dans ce domaine).Elle commença bien à s'accroupir au dessus de moi, me demanda d'ouvrir la bouche; la suite est sans doute évidente au lecteur mais je dois reconnaître mon complet étonnement quand elle me compissa chaleureusement. Mes deux voisines rigolaient et très vite décidèrent d'imiter ma tentatrice en me compissant également.  

Cette dernière me demanda alors de me mettre à quatre pattes et me banda les yeux. J'entendis des bruits divers puis je sentis que l'on forçait mon cul et me pénétrait. Je poussais un cri mais m'habituait vite à la douleur amoindrie par de la salive crachée sur le bas de mes reins à qui mieux mieux par mes trois violeuses. Toutes me prirent et le firent longuement me faisant changer de position. 

"Mets-toi sur le dos salope  !

De coté salope......" Alors que j'avais les jambes en l'air et qu'un gros gode me pourfendait le rectum je sentis une croupe se coller sur ma bouche et se donner du plaisir en se frottant sur mon nez ma bouche mon menton. Je devinais que c'était ma tentatrice et je fis tout ce que je pus pour la satisfaire. Elle jouit bruyamment. Je crus en avoir fini pour la nuit, déplorant que ma virilité ait été délaissée. 

La suite prouva que j'avais tort de m'inquiéter. On frappa et deux hommes entrèrent. Je devinais leur sexe en entendant leurs voix qui sans délai m’imposèrent de me mettre à quatre pattes. Je sentis qu'une queue vivante m'était présentée tandis qu'une autre grosse et roide m'enculait. Une bouche s'empara dans le même temps de mon membre. Je me sentais objet et j'en étais troublé. J’avalais le foutre de la queue présentée tandis  que j'explosais dans la bouche généreuse et chaude. Mon dernier persécuteur ou percuteur prenait son temps et il ne jouit qu'après un long moment m'inondant de foutre. Je le sentis longtemps dégouliner de mon intimité. 

Ensuite tout s'arrêta, tout le monde partit. Ma tentatrice me baigna, et une fois propre  passa seulement un collant sur ma nudité. D'une tape sur les fesses elle m'envoya me coucher et je passais la plus belle nuit de ma vie dans sa maison si hospitalière.

Par Lady Dark - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

MASSAGE BDSM VALENCE DROME

Qui saura vous masser

en territoire interdit ? Massage-SM.jpg

Massages et séances SM

par Lady Dark

Unique dans la Drôme !

A Crest 20 km au sud de Valence

  RENSEIGNEMENTS et TARIFS

Soumis pour correspondance SM

Lady Dark recrute

Un soumis  cérébrale,

écrivain amateur

Lady Dark recherche une lope virtuelle,

cérébrale adorant  écrire, passionnée

pour vivre une correspondance BDSM fantasmée et sans limite

Et vivre les douleurs d'une passion impossible !

une liaison  virtuelle Tumultueuse et intense

ladydark26@orange.fr

Vos confessions érotiques

L'imaginaire est souvent plus excitant que des vidéos. Envoyez-moi avec ou sans photos, vos histoires érotiques ou BDSM, vos confidences intimes, vos confessions très sexe ou SM. Exhibez vos obsessions, vos fantasmes. Soyez publié ici. 

Ladydark26@orange.fr

 

Découvrez  mon univers fetish-sm
Séances BDSM Photos privées Témoignages SM
 

 

Référencement

 cul

W3Sexe.com - Annuaire sexe gratuit 




 

 Annuaire gratuit blog sexe, blog amateur, blog adulte
 






TOP SADO MASO
 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés