Extrait des lettres de dévotion :  adoration de mes pieds
 
 
Divine Maîtresse,
Tout d’abord, je tenais à vous remercier très profondément pour les deux heures de bonheur que vous m’avez données. Quand je dis bonheur, c’est la réalité ; être sous les pieds d’une femme, entièrement soumis à sa volonté, c’est quelque chose d’intense et d’inoubliable. C’est la réalisation d’un rêve que la vie coura nte exclue totalement.
Vous avez été la grande prêtresse de ce bonheur. Vous avez été exactement dans votre posture, altière, dominatrice, élégante et impitoyable. Surtout, j’ai été profondément sensible au plaisir que vous preniez vous-même, sans chercher à le dissimuler. Quand vous me piétiniez, je vous observais et je percevais votre excitation qui montait en vous… Pour moi, il est aussi important de donner du plaisir que d’en recevoir. Et vous êtes sans doute la première Maîtresse à apprécier à ce point d’avilir un homme et de le réduire au stade d’objet sexuel. Il y a un test qui ne trompe pas, et que j’ai énormément apprécié : au début, quand j’ai proposé de vous lécher vos tennis noires, vous avez refusé, sans doute par gène car vous veniez d’arpenter les rues avec, et vous les avez même retirées. Et puis vous les avez rechaussées et m’avez obligé à les lécher méticuleusement. J’ai adoré. Vous avez réalisé qu’au fond, je ne méritais pas le moindre égard, et que vos scrupules n’avaient pas de sens. A ce moment là, vous vous êtes libérée complètement, et vous m’avez soumis à tous vos caprices, même les plus dégradants. Sachez simplement que je n’existe que pour vous obéir, et que je ne vous refuserais rien de ce que vous exigerez.
Au fait, vous pouvez me tutoyer sans problème, mais je préfère vous vouvoyer, pour marquer la distance qui me sépare de vous. Vous êtes une créature d’une autre nature, infiniment supérieure, et je ne suis qu’un ver de terre sous vos semelles.
Je suis très fier de vous avoir fait découvrir des pratiques inédites, comme le « face-trampling », quand vous montez sur mon visage de tout votre poids. C’est pour moi un sentiment d’anéantissement total, mon front, mon nez et ma bouche totalement recouverts par votre divin pied… J’aimerais rester des heures ainsi…
J’ai trouvé absolument divin d’offrir mon visage comme pouf sous votre sublime croupe ! Mon seul horizon était votre sexe ou votre anus, que vous présentiez alternativement à ma langue (n’hésitez pas à me faire lécher votre anus en profondeur, j’adore !), je ne pouvais respirer que quand vous daigniez vous soulever, et mes pointes de seins subissaient le supplice ininterrompu de vos doigts ou de vos ongles… J’adore souffrir des seins, et vous ne les avez pas ménagés !
J’ai trouvé votre champagne absolument exquis ! Une faveur que j’implore la prochaine fois : que vous colliez votre sexe à ma bouche, car je déteste perdre une goutte de votre divine liqueur. Simplement pour votre dernier jet, j’aimerais que vous m’arrosiez le visage, puis que vous frottiez votre sexe sur lui pour bien étaler votre urFree Image Hosting at www.ImageShack.usine.
La manière dont vous m’avez arraché mon plaisir, debout sur mon sexe, était absolument sublime ! Je rends hommage à votre savoir-faire et votre raffinement. Je ne suis plus qu’un désir de vous retrouver…
J’adore vos pieds, ils sont doux, racés, aristocratiques ; les ongles de vos orteils sont faits pour déchirer la peau de votre esclave…
Je voudrais vous revoir au plus vite… Votre esclave total
Jean-Pierre
Par Lady Dark - Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

MASSAGE BDSM VALENCE DROME

Qui saura vous masser

en territoire interdit ? Massage-SM.jpg

Massages et séances SM

par Lady Dark

Unique dans la Drôme !

A Crest 20 km au sud de Valence

  RENSEIGNEMENTS et TARIFS

Soumis pour correspondance SM

Lady Dark recrute

Un soumis  cérébrale,

écrivain amateur

Lady Dark recherche une lope virtuelle,

cérébrale adorant  écrire, passionnée

pour vivre une correspondance BDSM fantasmée et sans limite

Et vivre les douleurs d'une passion impossible !

une liaison  virtuelle Tumultueuse et intense

ladydark26@orange.fr

Vos confessions érotiques

L'imaginaire est souvent plus excitant que des vidéos. Envoyez-moi avec ou sans photos, vos histoires érotiques ou BDSM, vos confidences intimes, vos confessions très sexe ou SM. Exhibez vos obsessions, vos fantasmes. Soyez publié ici. 

Ladydark26@orange.fr

 

Découvrez  mon univers fetish-sm
Séances BDSM Photos privées Témoignages SM
 

 

Référencement

 cul

W3Sexe.com - Annuaire sexe gratuit 




 

 Annuaire gratuit blog sexe, blog amateur, blog adulte
 






TOP SADO MASO
 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés